×
Auteur :
Publié le
11 janv. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Degré 7 développe sa gamme technique

Auteur :
Publié le
11 janv. 2012

Degré 7 monte en gamme sa ligne Technical. La marque de vêtements de ski présentera à Asap, le rendez-vous d'Annecy des 16 et 17 janvier, et ensuite à l’Ispo (du 29 janvier au 1er février) sa nouvelle ligne Signature.

Degré7


Une ligne qui se positionne clairement sur le haut de gamme et le made in Europe. Trois vestes homme, deux pour la gente féminine et un pantalon qui se veulent polyvalents en termes de conditions météo. La marque de ski introduit de fait la technologie Thermoshape, un procédé qui permet de mouler sans couture les formes des épaules pour les hommes et du dos pour les femmes. Cette technique de moulage offre confort et souplesse ainsi qu'un design épuré pour les skieurs. Les veste sont équipées de toutes les fonctionnalités adéquates avec capuche réglable, zip autobloquant, doublures...

Cette ligne est lancée donc avec l'automne-hiver 2012/2013, année des 30 ans de la griffe. Degré 7 a scindé son offre en trois avec Technical donc, mais également Duvillard plus luxe et mode ainsi que Colors, lancé pour être présent l'été.

L'ensemble des lignes de Degré 7 constituent le pôle sport d'Avance Diffusion (Clayeux, Aventures des Toiles ...) et réalisent près de 10 millions de ventes. Avance Diffusion annonce un chiffre d'affaires de plus de 23 millions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com