
Anaïs Lerévérend
8 nov. 2013
Dessus Dessous étend son champ d'action à l'homme

Anaïs Lerévérend
8 nov. 2013
Avec un statut de boutique en ligne confirmée, Dessus Dessous s’aventure sur de nouvelles terres. Le e-commerçant spécialiste de la lingerie ajoute ainsi en ce mois d'octobre une nouvelle corde à son arc : le sous-vêtement masculin. Lancé en 2000 par Christine Stessels, dans la continuité de son activité de détaillante spécialisée, Dessus Dessous propose ainsi 18 nouvelles marques positionnées sur le marché masculin.

Depuis ce mois d'octobre, on retrouve donc environ 200 modèles de dessous, mais aussi un peu de homewear, des marques comme Athena, Hom, Hanro, Eminence ou encore Aubade, dont c'est la première véritable collection masculine. S'ajoutant à la proposition féminine, cette nouvelle offre porte à une centaine le nombre de marques représentées sur le site.
Basé à Lunel dans l'Hérault, Dessus Dessous s'attend à réaliser un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros cette année. En 2012, l'e-commerçant ouvert à l'international revendiquait un million de visiteurs uniques. Une nouvelle version du site pourrait voir le jour courant 2014.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com