
Emilie-Alice Fabrizi
8 févr. 2009
Devanlay SA en quête d'un nouveau Pdg

Emilie-Alice Fabrizi
8 févr. 2009
Coup d’éclat à la présidence de Devanlay SA, le licencié américain des produits Lacoste. Robert Skinner vient d’être remercié, deux mois seulement après son arrivée au poste de Pdg. Une « divergence de point de vue » serait à l’origine de ce départ précipité, selon Guy Latourrette, président de Devanlay SA.
Dans l’urgence, la société a appelé en renfort son ancien Pdg, Robert Siegel. Ce dernier, parti à la retraite en 2008, avait occupé ce poste pendant six ans.
Pour Guy Latourrette, « le retour d’un homme de son calibre est une véritable aubaine. »
De fait, au cours de son mandat, le chiffre d’affaires de Devanlay a été multiplié par dix, passant de 30 millions à 320 millions de dollars US en 2008. Et le président de poursuivre : « nous espérons que la prochaine transition se fera sans accroc ».
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com