×
Publié le
25 juil. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

DnuD se lance en lingerie

Publié le
25 juil. 2016

Le style DnuD trouve un nouveau prolongement. La griffe de maillots de bain féminins lancée par Georges Vicidomini en 2002 maîtrise son sujet balnéaire et se lance aujourd'hui un défi supplémentaire : la lingerie. La première ligne de dessous de la marque parisienne sera commercialisée l'an prochain, pour la saison printemps-été 2017.

Aperçu de la collection lingerie printemps-été 2017 - DnuD


Une ligne qui s'appuie sur un répertoire de formes minimalistes comprenant trois soutiens-gorge, trois culottes et un body, tous déclinés dans sept imprimés et cinq coloris unis qui répondent à la collection de maillots de bain. Une patte donc très similaire qui ne perturbera pas les revendeurs de la marque, puisqu'une bonne partie des 300 multimarques qui vendent les maillots DnuD sont également vendeurs de lingerie.

Côté prix, il faudra compter environ 120 euros pour une parure. Et côté tailles, DnuD a choisi de s'adresser aux bonnets A à D et aux 36 comme aux 44. Pour la saison estivale suivante, la marque ambitionne de développer le répertoire de formes pour sa nouvelle ligne lingerie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com