×
Publié le
26 sept. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

E-commerce Awards 2013: Commerce Guys primé

Publié le
26 sept. 2013

A l’occasion du salon E-commerce Paris 2013 ont été décernés les E-commerce Awards 2013. Et c’est le système de création rapide de portail à destination des entreprises Commerce Guys qui repart avec le prix du Grand Gagnant 2013, ainsi qu'avec le trophée de la catégorie Technologie.

L'équipe de Commerce Guys, grande gagnante de cette édition.


Le trophée de la catégorie Acquisition est allé au dispositif omni-canal Intuiko, tandis que le jury a primé Critizr dans le domaine de la fidélisation pour son dispositif mobile de retour client. Le prix de l’expérience client est allé à Whisbu, et celui de l’expérience de marque à MailinBlack.

Côté Social Commerce, c’est Tribway qui l’emporte, alors que TapValue s’est distingué dans la catégorie Multi-écran. National Security déroche pour sa part le trophée Paiement, tandis que Chronopost obtient le prix Logistique.

Le jury était composé de professionnels au nombre desquels Olivier Carrette de La Redoute, François Loviton du groupe Lafuma, Edouard de Miollis du Groupe Celio, Julien Zakoian de Vente-Privée, ou encore Jean-Rémi Gratadour de PriceMinister.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com