×
Publié le
16 juil. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Eclectic implante un shop in shop au Bon Marché

Publié le
16 juil. 2014

La marque française d’habillement masculin Eclectic connaissait déjà le Bon Marché. Elle y avait installé un pop-up store en septembre 2013. Mais, cette fois, c’est par la grande porte qu’elle entre dans le grand magasin de la Rive Gauche. Elle y inaugurera un espace permanent de 40 m2 à compter du 21 août prochain.


Pour cette entrée, Eclectic a conçu un manteau, le Soft Coat, en exclusivité pour l’enseigne. On y retrouve l’originalité de la marque avec des matières plutôt techniques et des pièces et manteaux surtout, traités dans la plus pure tradition sartoriale.

Dans le cas présent, le jersey de laine gris est tissé sur une laine polaire noire. Le vêtement, long et demi-croisé, est ajusté à la taille ainsi qu’à l’emmanchure.

L’espace Eclectic du Bon Marché est le deuxième point de vente parisien de la marque. Elle compte en effet sa propre boutique rue Charlot dans le Marais.

Présente à Tokyo depuis ses débuts, en 2011, Eclectic installera aussi un pop up store dans le department store Isetan de Shinjuku, du 29 octobre au 11 novembre 2014. Cet événement entamera la collaboration entre Eclectic et le groupe Isetan Mitsukoshi au Japon.

En 2015, le développement retail d’Eclectic sera, enfin, marqué par l’ouverture d’une boutique à New York.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com