×
Publié le
6 août 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Eclectic ouvre un pop-up au Bon Marché

Publié le
6 août 2013

La marque de vestes pour homme part à la rencontre des clients du Bon Marché du 26 août au 28 septembre. Installé dans l’espace homme du grand magasin, un pop-up Eclectic proposera une sélection de manteaux trois-quarts, de blazers ajustés, de cabans revisités et de vestes de soirée, afin de préparer la rentrée. Spécialement pour le Bon Marché, Eclectic a également créé une Country Jacket, une veste en laine indéformable déclinée en plusieurs coloris.

La Country Jacket d'Eclectic créée spécialement pour le Bon Marché


Fondée par le styliste Franck Malègue, Eclectic est une marque de vêtements pour homme alliant un esprit confidentiel à une recherche technologique de matériaux. Vendues entre 600 et 800 euros, les pièces de la marque sont disponibles dans l’unique boutique Eclectic, au 8 rue Charlot à Paris.

Soucieuse de développer son réseau de distribution, Eclectic devrait, dès la rentrée, s’implanter dans de nouveaux points de vente: au Japon, où la marque est déjà distribuée, mais également à New York et Londres, deux villes dans lesquelles Eclectic voudrait ouvrir une deuxième boutique en propre. En parallèle, la griffe lancera sa toute première campagne de publicité dans différents magazines masculins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com