×
Publié le
19 juin 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ed Hardy s'offre une vitrine parisienne

Publié le
19 juin 2006

Après avoir ouvert une première boutique de 600 m² sur Melrose à Los Angeles en 2003 et un petit espace de vente de 70 m² à Cannes, c'est au tour de Paris d'accueillir Ed Hardy qui pare ses produits des célèbres tatouages réalisés par Don Hardy, dans un lieu de 120 m² à Etienne Marcel.


Devanture de la nouvelle boutique Ed Hardy

A l'origine de cette griffe empreinte de l'imagerie des bikers, deux Français : Christian Audigier, styliste de Von Dutch, et Frédéric Baran, détaillant marseillais à la tête de LMJ Product.

Cette nouvelle adresse tire ses éléments de décoration du garage à moto et de l'atelier de tatouages, deux hauts lieux pour Ed Hardy qui puise son inspiration dans ces deux univers. Deuxième boutique à l'enseigne de la griffe, ce lieu devrait aussi accueillir le showroom européen de la marque sur plus de 1 500 m².


Casquettes Ed Hardy dont Madonna est amatrice

Déjà distribuée aux Galeries Lafayette, au Printemps et dans une cinquantaine de boutiques multimarques, Ed Hardy dont le chiffre d'affaires atteignait 15 millions d'euros en 2005, souhaite ouvrir d'autres succursales en France et en Europe.

Sa technique du Celebrity Wear (faire porter ses produits par des célébrités pour accroître ses ventes et sa notoriété, NDLR) très porteuse sera couplée à celle d'habiller le personnel des prochaines éditions barcelonaise et berlinoise de Bread & Butter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com