
Sophie Chaudey
27 nov. 2012
Eleven Paris prépare l’ouverture de son flagship dans la capitale

Sophie Chaudey
27 nov. 2012
La marque s’apprête à ouvrir son premier flagship parisien au 24 rue du Faubourg Saint-Antoine. D’une surface d’environ 120 m² (alors que les sept boutiques parisiennes ont une surface moyenne de 50 m²) le magasin remplacera un Starbucks et devrait ouvrir ses portes début 2013. L’ensemble des collections homme, femme, et enfant devrait y être proposé.

Développant son réseau de points de vente en France et à l’étranger (Eleven possède déjà un magasin à Bruxelles), la marque inaugurera également en 2013 sa première boutique à Londres. Avec ces deux nouvelles ouvertures, Eleven disposera de 15 boutiques en propre.
Côté produits, la griffe lance sa première véritable ligne enfant pour le printemps-été 2013. Baptisée Little Eleven Paris, la collection enfant avait déjà été amorcée avec la création d’une gamme flash de t-shirt pour l’été 2012. Enrichie de vestes, pantalons, shorts, chemises et chaussures, la collection de la saison printemps-été est désormais une véritable ligne de prêt-à-porter pour garçon et fille, vendue dans la boutique du 50 rue Etienne Marcel, entièrement consacrée à l’enfant, et prochainement dans le nouveau flagship.
Enfin, la collection femme a été boostée pour cette prochaine saison, permettant à ce segment de rattraper la collection homme, traditionnellement plus développée chez Eleven. La ligne femme printemps-été introduit de nouvelles matières comme le lin, et met l’accent sur les broderies et les imprimés pour un résultat très féminin.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com