×
Auteur :
Publié le
9 juil. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Esprit: Johan Munck promu head of retail de la zone EMEA

Auteur :
Publié le
9 juil. 2013

Esprit poursuit ses nominations suite à la nouvelle structure annoncée récemment. D’après nos informations, Johan Munck, actuellement en charge du retail pour la France, deviendrait head of retail pour la zone Europe – Moyen-Orient – Afrique (exceptée l'Allemagne).

Un poste nouvellement créé en ce sens puisque Johan Munck épaulera en réalité Christophe Bezu, qui pilote depuis quelques semaines le wholesale et le retail de cette région. Esprit a voulu en effet revenir à une organisation par zones géographiques et non plus séparer les circuits de distribution au niveau des postes de décision. Une réorganisation qui évite en effet la concurrence interne entre les managers retail et ceux qui s’occupent du réseau de franchise.

Johan Munck retrouve via cette promotion un poste international. Le manager a notamment travaillé pour H&M pendant dix années mais également pour Sia, Hunkemöller ou encore New Look. Pour l’enseigne britannique, il était responsable international. Avant de rejoindre Esprit fin 2011, il a également officié chez Celio comme responsable des filiales Espagne, Belgique et Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com