×
Auteur :
Publié le
25 janv. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Façonnable Jeans: Antoine Tinel responsable des ventes Europe

Auteur :
Publié le
25 janv. 2011

Façonnable continue de structurer ses équipes. Dirigée par Lance Isham (ex-Ralph Lauren) et propriété du groupe libanais M1 depuis 2007, Façonnable a relancé avec le printemps 2011 la ligne plus jeune, Façonnable Jeans. Pour en piloter le développement commercial en Europe, la griffe a nommé au poste de responsable des ventes Europe Antoine Tinel, qui reportera au directeur général dédié, Bruno Pfalzgraf.

Façonnable
Antoine Tinel.


Agé de 32 ans, Antoine Tinel connaît bien le secteur de la mode jeune et urbaine pour avoir suivi au sein de Lifestyle Company la distribution de Fred Perry, de Ben Sherman, de Barbour ou encore de K Way. Après avoir fait ses armes chez Rogé Cavaillès, où il a occupé différents postes, le manager était entré en 2007 chez Lifestyle Company au poste de responsable de la division mode.

Chez Façonnable, il a identifié comme marchés prioritaires le Portugal, la France, le Benelux et l'Espagne avant de mettre le turbo en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni. Il a également sous sa responsabilité le Moyen-Orient et l'Afrique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com