×
Publié le
24 mai 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fédération Nationale de l’Habillement : assemblée générale le 29 mai

Publié le
24 mai 2017

Le 29 mai se tient l'assemblée générale de la Fédération Nationale de l’Habillement. L’occasion pour les professionnels d’élire le nouveau président de l’organisme. Selon nos informations, deux candidats sont en lyce.

DR


Bernard Morvan se présente à sa réélection. Il avait en 2011 pris la suite de Charles Melcer, président de la FNH onze ans durant. Le détaillant est à la tête des magasins Caro’Lyne Collection et Caro’Lyne & John de Provins, et Mado et les Autres à Montereau-Fault-Yonne. Par ses fonctions, il a rejoint l’an passé la Commission de Concertation sur le Commerce, et est membre du Comité Social et Economique Européen.

Se présente également un autre visage bien connu des professionnels : Hervé Huchet. Le détaillant trouvillais a en effet dirigé Cotelac, la Sodes (salon Prêt à Porter Paris) ou encore la division mode d’Eurovet (Made in France, Tissu Premier…). Il est en outre depuis 2014 administrateur de la Chambre Syndicale de Paris du Prêt-à-porter féminin et administrateur de l’Union Française des Industries Mode & Habillement (UFIMH).

La FNH s’articule depuis 2017 autour de treize chambres syndicales régionales correspondants au découpage des nouvelles régions administratives. L’organisme a pour mission de défendre les commerces d’habillement et de les représenter auprès des pouvoirs publics et autres fédérations, ainsi que d’accompagner ses adhérents via différents services.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com