×
Publié le
7 sept. 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Franck & Fils célèbre les créateurs

Publié le
7 sept. 2009

Jusqu’au 3 octobre, et à l’occasion de la rentrée, Franck et Fils met les créateurs de mode à l’honneur. Place à une exposition et à un choix de marques sous le nom de code « Duos de Mode ».

Franck & Fils
Les 19 duos de mode exposés chez Franck & Fils

A l’intérieur du magasin (Paris XVIème), l’ambiance est au masculin-féminin grâce au fil conducteur de l’exposition : la mixité du vestiaire masculin.
Ainsi, une vingtaine de créateurs, prescripteurs de tendances, en accessoires ou en prêt-à-porter, a été conviée à prendre la pose, accompagnés de l’invité de leur choix : proche, parent, collaborateur….

Parmi eux, on retrouve Alain et Judith, frère et sœur et fondateurs de la marque MajeAnne-Valérie Hash, créatrice de mode, et Philippe Elkoubi, directeur artistique – Stéphane Verdino, styliste, et Fréderick Foubet, styliste chez Sartore – ou encore Jérôme Dreyfuss, maroquinier, et Virginie Lanoue, actrice ... Au total, ce sont 19 duos de mode qui sont passés sous l’objectif du jeune photographe Gabriel De La Chapelle.

A voir au rez-de-chaussée du magasin et dans les vitrines, l’accrochage monumental des portraits « Duos de mode » en noir et blanc et à taille humaine qui s’accompagne de projections du making-off et d'interviews.

Franck et Fils, 80, rue de Passy - 75016 Paris - du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 20h

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com