×
Auteur :
Publié le
24 mai 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fred Perry, version Bradley Wiggins, arrive en France

Auteur :
Publié le
24 mai 2013

Fred Perry et Bradley Wiggins symbolisent à eux deux le style british. La marque de mode évidemment, qui vient de fêter ses soixante ans, et le cycliste, connu des amateurs du vélo sur piste, avant de gagner l’année dernière le Tour de France et l’épreuve sur route des JO de Londres.


Star outre-Manche, Bradley Wiggins collabore depuis trois saisons avec Fred Perry. Mais, depuis son sacre sur la Grande Boucle, sa notoriété a dépassé les frontières, incitant sans doute The Lifestyle Company à vendre la collection dans l’Hexagone. Ainsi, pour cette quatrième collaboration, la plus vaste sans doute, le distributeur français a opté pour En Selle Marcel comme boutique exclusive pour cet automne. Ce Colette du cycle, comme l’ont baptisé certains, distribue notamment les vélos pliables haut de gamme Brompton, marque britannique par excellence.

La collection en elle-même compte une vingtaine de pièces, T-Shirts, un pantalon, des sneakers… Elle incorpore des éléments du cyclisme comme, le plus visible, la poche dans le dos des polos, et les couleurs du maillot arc-en-ciel du champion du monde. Le contrat entre Bradley Wiggins et Fred Perry court sur une durée initiale de 7 saisons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com