×
Publié le
3 sept. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

FrenchTrotters a ouvert son flagship du Marais

Publié le
3 sept. 2012

FrenchTrotters monte d’un cran dans le Haut Marais parisien avec une nouvelle adresse plus ambitieuse, mais toujours aussi discrète. Le nouveau fief de l’enseigne parisienne s’exprime depuis le 24 août dernier sur deux niveaux au 128 rue Vieille-du-Temple dans le IIIe arrondissement. Si l’ancienne galerie d’art dont s'est saisie le couple fondateur Clarent et Carole Delhouze ne jouit que d’une seule vitrine sur la rue, l’espace de vente occupe 200 m², une surface difficile à atteindre dans le quartier.

Même l’intérieur de l’enseigne directionnelle a été décoré avec subtilité selon des codes définis lors des précédentes aventures retail de FrenchTrotters. Au rez-de-chaussée, ce sont d’abord les collections de l'étiquette propre de la boutique qui sont proposées, notamment la ligne "Made In India" pour femme reconduite avec goût pour la seconde fois cet automne. Au niveau zéro mais aussi au premier étage, le visiteur découvrira l'offre maison et art de la table sélectionnée notamment chez Astier de Vilatte, Lab., Khadi & Co et Linge Particulier.


Au premier étage, on retrouve aussi les collections homme et femme des griffes amies de FrenchTrotters. Chez l’homme, Gitman, Enginereed Garments, Levi’s Vintage Clothing et Made & Crafted, et chez la femme MM6, Jérôme Dreyfuss ou Avril Gau.

Cette nouvelle adresse fait du nouveau store FrenchTrotters l’une des premières escales mode sur la rue Vieille-du-Temple, où voisinent plus au Sud tout ce que le quartier compte de griffes de pointe (Surface to Air, A.P.C, etc.) et select stores de référence (Royal Cheese, Shine, Abou d’Abi Bazar). Les deux premières boutiques de FrenchTrotters sur la rue de Charonne, qui fonctionnent toujours grâce à une fidèle clientèle de quartier, continuent d'opérer de leur côté.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com