×
Publié le
26 avr. 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

GlaGla foule le sol français avec The Lifestyle Company

Publié le
26 avr. 2009

Quelques semaines à peine après l’intégration d'El Ganso, The Lifestyle Company accroît de nouveau son portefeuille de marques. GlaGla vient de lui confier son développement commercial sur le sol français.


GlaGla modèle 2009

Venue des États-Unis où elle a débuté son aventure en 2003, la basket de loisirs ultra-flexible, ultra-légère (170 grammes) et ultra-respirante avec son système de « ventilation naturelle (baisse de 6°C de la température du pied) » commence sur les chapeaux de roues.

Elle se dote d’une boutique de 15 à 20 mètres carrés à Saint-Tropez, aux résidences du port, dès le 1er juillet prochain, note Michel Roueau, président de The Lifestyle Company, qui se dit « particulièrement fier d’avoir été sélectionné par les dirigeants de GlaGla pour représenter leurs intérêts sur le marché français.»

« Le concept est très original et le potentiel est énorme compte tenu du positionnement. C’est un produit "démocratique" au sens noble du terme, donc, à terme, nous pouvons envisager un millier de points de vente ». Un produit dynamique, pratique (car lavable en machine), coloré (vingt tonalités vives), idéal pour l'été mais déclinable pour tous les sports Indoor et disponible pour toute la famille pour moins de 100 euros.

2009 se fera l'année de la construction de son parc commercial. 2010, celle de la création d’un buzz marketing sur Paris et la Côte d’Azur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com