×
Par
AFP
Publié le
31 août 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Go Sport réduit un peu sa perte au premier semestre à 8,5 millions d'euros

Par
AFP
Publié le
31 août 2006

Le distributeur d'articles de sport groupe Go Sport (groupe Rallye) a enregistré au premier semestre une perte nette de 8,5 millions d'euros, un peu réduite par rapport à la même période en 2005 (- 9,3 millions d'euros), a-t-il annoncé jeudi 31 août dans un communiqué.


Devanture du Go Sport des Halles à Paris - Photo : Julie Mangaud

Le chiffre d'affaires sur l'ensemble du semestre s'élève à 428 millions d'euros, en hausse de 7,2 %.

"En France, l'accélération de la croissance du chiffre d'affaires, amorcée en 2004 et maintenue jusqu'au premier trimestre 2006, se trouve ralentie au second trimestre 2006, sous le double effet d'un marché en stagnation et du décalage des soldes d'été", a commenté Go Sport.

A l'étranger, la société a affiché une croissance de 22,7 % en Pologne et de 10,5 % en Belgique.

Go Sport (enseignes Go Sport, Courir et Moviesport) n'a pas fourni de prévisions pour le reste de l'exercice, indiquant seulement que "compte tenu de la saisonnalité des activités du groupe, le second semestre a structurellement une contribution prépondérante dans la formation des résultats annuels."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.