×
Publié le
30 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Grace & Mila prend ses quartiers au Printemps Haussmann

Publié le
30 janv. 2017

Grace & Mila trace son chemin et celui-ci passera désormais par le Printemps Haussmann. La jeune griffe de prêt-à-porter féminin distribuée par 700 multimarques français va y ouvrir prochainement son second corner en grand magasin, après le Citadium. Une nouvelle perspective qui tombe au moment opportun où elle se tourne vers le grand export.


Collection printemps 2017 - Grace & Mila


Fondée il y a cinq ans par la famille Chou, la marque au positionnement prix accessible disposera dès février 2017 d'un corner d'une quarantaine de mètres carrés au quatrième étage du Printemps Haussmann. Un espace qui présentera un nouveau concept et une sélection de produits adaptée à la clientèle du lieu, notamment pour se différencier du corner au Citadium Caumartin, situé juste à côté.

"C'est un peu la concrétisation de notre stratégie", explique Patricia Chou, l'une des fondatrices, qui a récemment observé un changement de statut de la marque : "Au départ, les clients multimarques venaient chez nous pour compléter leur offre en dernière minute, du fait de notre fonctionnement en circuit court. Mais, aujourd'hui, ils bloquent un budget pour nos collections", affirme-t-elle.

Le nouvel espace au Printemps Haussmann s'intègre dans les projets internationaux de la marque. "Ce corner au Printemps Haussmann sera un gros plus en termes de visibilité pour aller à la conquête du grand export", estime Patricia Chou. Déjà présente via des distributeurs au Royaume-Uni, au Benelux, en Italie, en Grèce, en Espagne et en Suisse, Grace & Mila s'attaque désormais à des marchés plus lointains. Un partenariat australien vient ainsi d'être signé.

La marque projette également l'ouverture d'une première boutique à Paris. Ses équipes sont déjà parties en quête d'un emplacement qui ne cannibalise pas l'actuelle distribution multimarque de Grace & Mila dans la capitale.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com