×
Publié le
10 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Hast s’associe à Promod pour le lancement d’une chemise unisexe

Publié le
10 déc. 2015

Trois ans après son lancement, la marque de chemises pilotée par trois associés parisiens – Emmanuel Deniau, Thomas Diez et Samy Ziani – annonçait il y a quelques jours l’installation de son premier corner au Bon Marché jusque fin décembre et la signature d’un modèle exclusif pour le grand magasin.



Posée à Saint-Germain-des-Prés (au 73 rue de Seine) dans une boutique éphémère aux côtés de Twins for Peace notamment jusque fin décembre, les créateurs en profitaient pour présenter leur première collaboration avec l’enseigne Promod.

Repositionnant sa tagline en « Promod boutique française », l’enseigne aux 1 012 magasins répartis dans 44 pays s’associe avec Hast autour d’un modèle de chemise en denim unisexe, produit phare de la Saint-Valentin, disponible à partir du 2 février en édition limitée dans une sélection de boutiques et sur www.promod.fr au prix de 49,95 euros.

En parallèle, la marque annonce également pour l’hiver sa première collection de chemises pour femme en soie et viscose déclinée en deux modèles de cols (claudine ou droit), un modèle en denim et trois autres plus formels (bleu, blanc et rose), chaque modèle étant vendu 79 euros.

Le reste de la collection présentée dans le pop-up store marque l’élargissement de la gamme vers les accessoires – ceintures en cuir de vachette et daim, pochettes en soie et laine et écharpes en laine vierge d’Italie – et présente aussi la sélection de chemises premium en flanelle ou velours. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com