Publié le
15 mars 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hoss Intropia inaugure un nouveau flagship à Barcelone

Publié le
15 mars 2013

En remodelant son réseau espagnol, Hoss Intropia s'est dotée de quelques belles adresses emblématiques. La dernière en date vient d'être inaugurée dans les derniers jours de février à Barcelone, au 89 du Passeig de Gracia.

Comptant pour voisins notamment Gucci, Carolina Herrera ou Bulgari, la griffe haut de gamme confirme avec cette ouverture sa volonté de frapper aux portes du luxe. Alors que ses collections ont été enrichies depuis 2011 d'une ligne créateur dessinée par Miguel Palacio.

Facade du flagship barcelonais d'Hoss Intropia.

Ce nouveau flagship de 550 mètres carrés sur trois niveaux figure bien sûr parmi les plus grandes boutiques de la marque, même si les 600 mètres carrés de Valence ne sont pas si loin. Mêlant à la fois bois, métal et laqués, le flagship pensé par l'architecte Marisa Burgaleta s'inspire des influences vintage d'Hoss Intropia.

Intérieur de la nouvelle boutique Hoss Intropia sur Passeig de Gracia, à Barcelone. Photos Hoss Intropia.

Aux 19 unités espagnoles, trois autres à Londres, ainsi qu'une à Rome et à Lisbonne, il faut ajouter quelques franchises au Moyen-Orient notamment, ainsi que des corners aux Etats-Unis, au Mexique et en Corée du Sud. Hoss Intropia recense à ce jour 1600 points de vente multimarques en tout, dans 48 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com