×
Auteur :
Publié le
7 nov. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Hugo Boss a mis au défi les étudiants d’Esmod

Auteur :
Publié le
7 nov. 2012

Hugo Boss veut mettre en avant la création française et l’élégance parisienne. La marque allemande a ainsi fait concourir les élèves d’Esmod autour de leur vision de l’élégance.


Le jeu était de réinterpréter la robe noire et le costume selon les codes Hugo Boss. Le jury composé de journalistes et des créateurs de la maison de Metzingen, Kevin Lobo, directeur artistique des lignes hommes Black et Selection, ainsi que Marta Szymendra, en charge de la mode féminine de Boss Black, a désigné les lauréats : Myriam Bensaid et Fabien Noyant.

Actuellement en 3ème année spécialisation Mode Masculine, déjà gagnante en janvier 2012 du concours NA SHIRT de Marithé & François Girbaud, Myriam Bensaid a remporté le Prix Homme du concours Hugo Boss avec son "Costume Noir". En 3ème année, spécialisation Nouvelle Couture Luxe, Fabien Noyant s'est vu adjuger le Prix Femme.

Outre la récompense pécuniaire, le groupe allemand offre aux deux lauréats la possibilité de se confronter aux réalités de l'industrie en les conviant à son siège pendant un semestre. Leurs modèles, qui sont griffés au nom de l’étudiant "ESMOD Paris – HUGO BOSS – 115, Champs-Elysées" sont disponibles à la vente – en édition limitée – depuis quelques jours dans le flagship parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com