×
Publié le
26 avr. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Hugo Boss ouvre une succursale à Toulouse

Publié le
26 avr. 2011

Les collections Hugo Boss étaient déjà vendues à Toulouse, mais via un multimarque, selon la marque de prêt-à-porter. Dans la deuxième quinzaine de juin, elle ouvrira une première succursale dans la ville rose.


Hugo Boss
Le magasin Boss se situe dans l'ancien grand hôtel de Toulouse.

Le point de vente, de plus de 500 m², sera situé à l’angle des rues Boulbonne et de Metz, dans l'ancien Grand Hôtel de Toulouse. Il proposera les labels sportswear Boss Black homme et femme, Boss Green Homme, Boss Orange Homme, Hugo Homme et Femme et les gammes d’accessoires femme correspondantes. L’étage, qui aligne près de 250 m², abritera les lignes premium et business Boss Black Homme et Boss Selection.

Hugo Boss
L'intérieur se veut clair et contemporain.

L’espace se veut clair et contemporain avec de la pierre taupe sur le sol, du blanc mat sur les murs. Le mobilier est en inox brossé, en verre, en noisetier ou encore en laque blanche. La liaison entre les niveaux se fera via un escalier monumental classé et un ascenseur.
Hugo Boss compte une quarantaine de succursales en France auxquelles il faut ajouter une vingtaine de franchises. La dernière boutique ouverte est à Monaco, le 25 mars. Et ces jours-ci ouvre une unité à Antibes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com