×
Auteur :
Publié le
16 avr. 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Huit Diffusion tombe dans l'escarcelle de Eveden Ltd

Auteur :
Publié le
16 avr. 2010

En redressement judiciaire depuis février, Huit Diffusion, spécialiste de la lingerie et de la mode balnéaire, a été repris par Eveden Limited, également sur ce créneau. "Cette cession totale a été actée le 14 avril", commente-t-on au tribunal de commerce de Rennes.

Huit Diffusion, Eveden Ltd
Visuel Huit

Mais, les détails n'ont pas encore été communiqués. Eveden pourrait ainsi élargir son portefeuille de marques qui comprend déjà Freya, Fauve, Goddess ou encore Fantasie. Le groupe dont le siège est au Royaume-Uni acquiert notamment un spécialiste de la mode balnéaire et des dessous dans les grandes tailles.

Né au début du XXème, Eveden avait regroupé d'ailleurs en 2008 ses bureaux allemands et français pour piloter le développement européen depuis Ecully, dans le Rhône. A l'époque du placement en redressement, la société bretonne avait indiqué dans son communiqué: "La baisse des ventes liée à la conjoncture difficile de 2009 et les charges importantes et imprévues liées à l’acquisition de Barbara en février 2009 ont dégradé l’exploitation et mis à mal la trésorerie de la société".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com