×
Publié le
6 oct. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Interbrand étoffe son équipe de directeurs

Publié le
6 oct. 2011

La société de conseil aux marques et enseignes vient de se choisir un directeur consulting retail en la personne de Guillaume Jonglez, ainsi qu’un nouveau directeur de création retail avec Stéphane Perrin. Un binome venu "consolider l’approche de l’agence sur l’ensemble des problématiques de distribution et d’architecture commerciale" et proposer une approche alternative à celles des spécialistes du secteur.

Interbrand
De gauche à droite: Stéphane Perrin, Bertrand Chovet (directeur général d'Interbrand) et Guillaume Jonglez.

Ex-collaborateur de Giorgio Armani Parfums, d'Helena Rubinstein, de Chanel et de Thierry Mugler Retail, Stéphane Perrin a notamment officié pour Dior Couture en tant que responsable de projets wholesale Europe et boutiques à Paris. Il est par la suite devenu responsable retail international pour L’Oréal Produits de Luxe. Dans ses nouvelles attributions, il sera rattaché à Hélène Causse, directrice générale de la création d’Interbrand.

De son côté, Guillaume Jonglez a évolué pendant huit ans au sein du groupe Carrefour avant de devenir consultant pour Ernst & Young et PWC. Créateur du département conseil retail d’Unilog Management, il a par la suite fondé le cabinet conseil en stratégie et marketing pour les marques et enseignes Intuition. Il a récemment collaboré avec Auchan, Casino, Galeries Lafayette, Lacoste, La Poste, Monoprix et 3 Suisses. Il sera désormais rattaché à Eryn Murphy, directrice générale de la stratégie d’Interbrand.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com