×
Publié le
30 oct. 2012
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Intersport renforce sa direction commerciale

Publié le
30 oct. 2012

Intersport vient de nommer respectivement Jean-François Greco et Sylvain Darracq aux postes de directeur commerce et de responsable du réseau plaine succèdant ainsi à Pascal Fontaine pour le commerce et Morgan Lhommelais pour le réseau plaine. Deux nominations qui, selon le spécialiste de la distribution d’articles de sport, s’inscrivent dans son plan stratégique visant à atteindre d’ici 2015 un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros - contre 1,3 milliard aujourd’hui – soit une part de marché de 20%.

Jean-François Greco et Sylvain Darracq.

Jean-François Greco occupera donc le poste de directeur commerce du groupe Intersport sous la direction de François Bouche, le secrétaire général d’Intersport. A 43 ans ce titulaire d’un DESS de marketing qui officiait dernièrement à la direction communication, marketing opérationnel et CRM des magasins But, s’occupera désormais du marketing, de la communication ou encore de la gestion du digital d’Intersport.

Quant à Sylvain Darracq, sous la direction de Jean-François Greco, il officiera aux manettes de la direction opérationnelle du réseau Plaine pour les différentes enseignes du Groupe Intersport. Agé de 40 ans, Sylvain Darracq a occupé successivement les postes de directeur de magasin Décathlon et responsable du développement des ventes chez Meubles Celio, et a intégré l'enseigne La Halle où il occupait depuis 2007 la fonction de directeur des ventes.

Le groupe Intersport compte aujourd’hui en France 390 magasins en plaine et 190 magasins en stations.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com