×
Publié le
7 oct. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Intertextile Shanghaï table sur 2 500 exposants

Publié le
7 oct. 2011

Le salon le plus massif de Messe Frankfurt se tiendra du 18 au 21 octobre prochain au Shanghaï New International Expo Centre. Quelque 2 500 fabricants d’habillement et producteurs textile sont attendus. L’an passé, la 16ème édition d'Intertextile Shanghaï Apparel Fabrics avait attiré pas moins de 56 645 professionnels.

Intertextile Shanghai Apparel Fabrics
Intertextile Shanghaï Apparel Fabrics

Pour cette édition, la direction créative du salon a été confiée au cabinet de tendance new-yorkais Doneger Creative Services. Quatre forums tendance internationaux seront présentés, en collaboration avec l'agence française Nelly Rodi, l’Italienne Elementi Moda et la japonaise Sachiko Inoue. Ils auront pour thème "Metamorphic Magic", "Nature’s Truth", "Artisanal Aspirations" et "Convivial! Maximal!".

Face au succès rencontré par les dernières initiatives dans ce domaine, le salon portera cette fois encore un éclairage particulier sur les marchés de l’accessoire et de denim, ainsi que sur ceux de la lingerie et du balnéaire.

Le rendez-vous sera en outre marqué par un large panel de conférences. Celles-ci évoqueront aussi bien les tendances et la conjoncture économique que les nouvelles technologies et les critères de certification. Le China National Textile and Apparel Council et l’Organisation Mondiale du Commerce prendront notamment la parole lors de séminaires dédiés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com