×
Publié le
4 juil. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ipanema prend la route des plages cet été

Publié le
4 juil. 2014

S’inspirant de la vague des fashion trucks, Ipanema se lance sur les routes de France. La marque brésilienne créée en 2001, propriété du groupe Grendene, a converti une rutilante caravane Airstream en boutique mobile afin de présenter ses collections sur les plages cet été.

Les tongs Ipanema. Visuel Ipanema.


Partant de Paris, la marque présente ses produits mais aussi des ateliers de nail art, de tatouages éphémères et de samba depuis le 2 juillet jusqu'au 13. Elle était donc à Paris place Denfert Rochereau le 2 juillet, a sillonné les rues de la capitale le 3 et s’affiche à la porte de Versailles lors du salon Who’s Next les 4 et 5.

A partir de la semaine suivante, l’Airstream Ipanema suivra la côte méditerranéenne partant de La Croix Valmer le 7 juillet pour arriver à la Grande Motte le 10 en passant par le Lavandou et Saint Cyr sur mer.

La marque ralliera la facade atlantique les 12 et 13 juillet. A Arcachon, où elle a ouvert en avril au 28 rue Gambetta sa deuxième boutique française après celle de Saint-Tropez, Ipanema jouera la carte du bateau boutique sur plusieurs plages de la station balnéaire.
En France, la marque est distribuée par The Lifestyle Company et revendique près de 1600 points de vente durant l’été.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com