×
Publicités
Publié le
7 mars 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jennyfer : Christian Devlaminck prend la direction technique

Publié le
7 mars 2016

L’enseigne féminine du groupe Celio vient de nommer Christian Devlaminck, ex-Vivarte, au poste de directeur des systèmes d’information.

La boutique Jennyfer d'Angoulême - Facebook


Christian Devlaminck a occupé la fonction de direction organisation et process du groupe Etam. Il a par la suite rejoint l’entreprise Insidi avant de devenir ingénieur principal de Cap Gemini. Depuis 2008, il tenait les rênes de la direction opérationnelle des systèmes d’information de Naf Naf, Chevignon et Kookai (Vivarte).

Après deux reculs successifs, Jennyfer est parvenue en 2015 à générer une hausse de 14,5 % de son chiffre d’affaires, avec 261 millions d’euros. L’entreprise renoue au passage avec les bénéfices, qui atteignent 3,1 millions d’euros contre un déficit de 25 millions un an plus tôt.

La marque opère via un réseau de plus de 460 boutiques, réparties dans près d’une trentaine de pays. L’enseigne française est ainsi présente en Italie, en Espagne, en Grèce, mais également au Maghreb, au Liban, en Arabie saoudite, dans les Emirats ou encore en Biélorussie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com