×
Publié le
21 avr. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Kaporal lance son e-commerce global et s’offre une boutique phare à Paris

Publié le
21 avr. 2016

Kaporal rejoint l’une des artères parisiennes mode les plus dynamiques. La marque française s’installera le 12 mai au 35-37 rue du Faubourg Saint-Antoine, à proximité de la place de la Bastille, à la place d'un magasin de meubles. Elle présentera son identité issue du denim marseillais sur 200 mètres carrés à proximité des Vans, Carhartt et Chevignon, dans ce qui constitue un emplacement phare pour la marque.

Kaporal va proposer son offre autour de son identité denim au 35-37 Faubourg Saint-Antoine à Paris - Kaporal


« Nous adaptons le concept et la sélection produit à l’emplacement, précise Laurence Paganini, directrice générale de la marque. Depuis que je suis arrivée, il y a deux ans et demi, nous avons axé notre travail sur l’installation de magasins sur des emplacements n°1. »

En quelques mois, Kaporal s’est installée à Nice Cap 3000, dans le centre commercial Velizy 2, dans le centre-ville de Nice et dans le centre commercial Grand’place de Grenoble. Pour la marque, cette nouvelle ouverture représentera sa 87ème succursale.

En parallèle de son développement France, la marque pose de nouveaux jalons à l’international. Elle met en ligne son site marchand en « .com ».

Celui-ci, développé par les équipes Kaporal, est amené à être la vitrine avec une présentation de ses produits, mais aussi une touche rédactionnelle forte avec les sujets de Kulture Jean.

Ce nouveau site, disponible en français et anglais, est amené à toucher des clients et visiteurs dans 26 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com