×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
22 févr. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Kaporal ouvre sa première boutique espagnole à Barcelone

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
22 févr. 2018

La marque française Kaporal a fait son entrée sur le sol espagnol en ce mois de février avec l’ouverture de sa première boutique dans le pays. Il s’agit d’un espace de 170 mètres carrés dans le centre commercial de Gran Vía 2, à Barcelone.


Boutique Kaporal à Barcelone - Kaporal


Kaporal, qui propose des collections homme, femme et enfant, reste forte sur le denim. La toile bleue est donc logiquement présente aussi dans la boutique barcelonaise du label inaugurée le 9 février dernier, qui fait également la part belle aux chaussures.

L’enseigne française, dirigée par Laurence Paganini et propriété du fonds TowerBrook depuis 2013, est en plein processus de développement à l’international. Selon un communiqué de la marque, cette ouverture ne sera pas la seule de l’année sur en territoire ibérique.

Fondée en 2004, la marque Kaporal compte 118 points de vente en France et neuf autres en Allemagne, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg et maintenant en Espagne. La marque distribue également ses produits via de nombreuses boutiques multimarques comme Amazon, Zalando et La Redoute.

La société a réalisé un chiffre d’affaires de 126 millions d’euros en 2016, soit 1 % de plus que l’année précédente. La ligne masculine représente 65 % des ventes de la marque, contre 35 % pour la ligne féminine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com