×
Auteur :
Publié le
17 sept. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Kaporal: un comité exécutif enfin complet

Auteur :
Publié le
17 sept. 2013

Durera, durera pas ? Toujours-est il que Santiago Cuchy avait parmi ses missions celle d’attirer les compétences et de mettre sur pied un comité exécutif. Laurence Paganini, qui vient de lui succéder à la direction générale, retrouve ainsi les huit membres du comex, dont le dernier arrivé, ce lundi 16 septembre, est Nicolas Ciccione, qui pilote le e-commerce.

Dans le comité, se côtoient deux "historiques de la maison", avec Céline Milan, à la tête des collections, et Vincent Allal, en charge de la supply chain. Arrivés depuis plusieurs mois, Bénédicte Weimar, ex-groupe Beaumanoir, au poste de directrice administrative et financière, ainsi que Nicolas Lognon, directeur wholesale, et ancien de chez Tommy Hilfiger.

Cet été, sont venus étoffer le comité Adel Charni, Emmanuelle Germani, Caroline Wermus et Nicolas Cicionni. Le premier, qui supervise le retail, a notamment travaillé pour Zara, Dorotennis, Guess et Apple. La deuxième est en charge des ressources humaines de Kaporal et exerçait auparavant des fonctions similaires au sein d’Avenir Telecom. Caroline Wermus, venue piloter la communication et le marketing, vient de passer plus de six années au sein du groupe Chantelle, où elle était dernièrement responsable communication internationale. Enfin, Nicolas Ciccione qui a notmament œuvré pour Ernst & Young, Spir Communication, Himalaya, Avenir Telecom… Il était depuis deux ans patron de WebSuccess, cabinet de conseil en stratégie internet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com