×
Publié le
23 juil. 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Karl-Heinz Müller (Bread&Butter) inaugure son concept store à Berlin : 14 oz

Publié le
23 juil. 2008

14 oz (re)voit le jour! Ce magasin d’urbanwear, véritable concept-store, prend place à Berlin sous la houlette du Bread&Butter et de son dirigeant Karl-Heinz Müller. Plus de soixante-dix marques de denim, de prêt-à-porter, d’outwear, de chaussures et d’accessoires, sélectionnées en fonction de leur « qualité, leur authenticité et de leur éco-conscience », s’approprient ce lieu de 450 m² qui offre également 600 m² en extérieur.


Intérieur 14 oz à Berlin

7 for all mankind, Citizens of Humanity, G-star, Levi’s et Wrangler, Vibe Johansson, Chapter Two ou Alice San Diego, Woolrich, What comes around goes around ,Clarks ou encore Bensimon s’y expriment allégrement.


Intérieur du 14 oz à Berlin

Gorgée d’histoire, la boutique et son agencement sont signés Ansgar Schmidt et Henning Ziepke qui ont laissé l’âme de cet endroit intacte. Le sol en asphalte du rez-de-chaussée a été rénové, celui du niveau inférieur se pare de bois importé de Belgique. La plupart du mobilier vient d’Allemagne et de ses marchés aux puces. Détails d’exception : une fontaine de marbre du XVIIIe siècle ou encore un aquarium de 6 000 litres.

« Je voulais que les clients se sentent bien, qu’ils aiment passer du temps ici, et qu’ils rentrent chez eux avec le sentiment d’avoir vécu une expérience positive », explique Karl-Heinz Müller.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com