×
Publicités
Publié le
10 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Kids Around, le nouveau concept multimarque de CWF

Publié le
10 oct. 2014

Ce jeudi 9 octobre, Children Worldwide Fashion (CWF) inaugurait officiellement son nouveau concept multimarque, Kids Around*. Ce premier magasin situé au 113 avenue Victor Hugo dans le XVIe arrondissement parisien remplace Atelier de Courcelles, le précédent concept du spécialiste de la mode enfant haut de gamme et luxe sous licences.

Magasin Kids Around


Dans un écrin résolument plus moderne, faisant la part belle au blanc et au bois clair, Kids Around accueille les sept griffes sous licence du groupe (Burberry, Little Marc Jacobs…) ainsi que ses deux marques propres Billieblush et Billybandit (qui arrivera en magasin pour le printemps).  

Cinq magasins Kids Around devraient prochainement ouvrir au Moyen-Orient, ainsi qu’une boutique à Londres et une autre en Italie. Kids Around remplacera progressivement la quinzaine de magasins Atelier de Courcelles en France et à l’international et devrait compter d'ici trois ans 50 à 60 magasins en Europe et une quarantaine au Moyen-Orient.

Et ce n’est pas tout. En février prochain, CWF ouvrira à Paris son second concept. Un lieu qui, comme Fashion Mag Premium l’expliquait en juin dernier, sera entièrement dédié aux marques propres de CWF : Billieblush, destiné aux petites filles de 0 à 12 ans et lancé au printemps 2013, et Billybandit pour les garçons de 2 à 12 ans, qui sera lancé au printemps 2015 et s’étoffera pour l’hiver de layettes. En 2017, CWF compte réaliser 20 % de son chiffre d’affaires avec ses marques propres.

Pour élaborer ces deux concepts retail, CWF a fait notamment appel à une consultante, Véronique Rodriguez, passée auparavant par le groupe Zannier et Celio.

* qui a ouvert ses portes le 6 septembre dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com