×
Publié le
25 févr. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'Exception s'invite sur les salons des Tuileries

Publié le
25 févr. 2014

L'Exception va se montrer sur les salons des Tuileries. Ce week-end, pour l'édition automne-hiver 2014 qui se tiendra du 28 février au 3 mars, les rendez-vous de deuxième session de WSN que sont Première Classe et Paris sur Mode vont ainsi accueillir le site e-commerce via deux "pop-up shops".

Foulard Mermi en édition limitée proposé par L'Exception sur les salons des Tuileries dès le 28 février. Photo Mermi.


L'Exception présentera ainsi deux formats de boutique éphémère. Le premier, situé entre les deux tentes Première Classe, proposera à la vente des pièces inédites sur le thème de "la famille" et signées par une dizaine de griffes comme 5 Octobre, Mermi, Stéphane Verdino, Ambre & Louise ou encore MilleNeufCentQuatreVingtQuatre. Une dominante accessoires donc.

Le deuxième pop-up shop situé à Paris sur Mode invitera cinq griffes. Sessùn, Stéphanie Vaillé, Laurence Doligé, Tinsels et Le Mont-Saint-Michel sont ainsi invitées par L'Exception à présenter leurs pièces phares de la saison printemps-été 2014. Sur les deux stands, des QR codes renverront directement vers l'e-shop pour qui voudra les commander. Les produits exclusifs du premier stand, proposés à l'occasion des salons seulement, ne seront eux disponibles en ligne que jusqu'au 9 mars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com