×
Par
AFP
Publié le
24 oct. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'Oréal : 6,2 millions d'actions rachetées pour 400 millions d'euros

Par
AFP
Publié le
24 oct. 2005


Campagne L'Oréal
PARIS, 24 oct 2005 (AFP) - Le groupe de cosmétiques L'Oréal a racheté 6,2 millions d'actions pour un total de 400 millions d'euros entre le 15 juin et le 21 octobre dans le cadre de son second plan de rachat d'actions, a-t-il annoncé au cours d'une conférence téléphonique d'analystes.

Le 29 juin, L'Oréal avait déjà annoncé avoir réalisé intégralement un premier programme de rachat d'actions: 21,84 millions d'actions avaient alors été rachetées pour un montant de 1,25 milliard d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.