
Anaïs Lerévérend
18 févr. 2016
La Fée Maraboutée fête ses vingt ans toute l'année

Anaïs Lerévérend
18 févr. 2016
Ses vingt ans, La Fée Maraboutée compte bien les fêter avec ses partenaires et ses clientes. La marque féminine milieu de gamme a en effet prévu de célébrer l'événement tout au long de l'année pour s'offrir une belle visibilité et travailler son image. Le tout ponctué par la sortie de deux capsules reprenant des pièces iconiques de l'histoire de la fée.

C'est ainsi qu'une série d'événements culturels auront lieu dans les boutiques de la marque, mais aussi chez des partenaires, et ce dans toute la France. Lectures, expositions de peinture, photos seront par exemple au programme. Le lancement aura lieu pour commencer à Paris, fin mars, dans la boutique de la marque de la rue Vieille-du-Temple, dans ce qui est en quelque sorte son flagship.
Le lancement de la seconde capsule, pour l'automne-hiver 2016, devrait en revanche être ancré à Roanne, le berceau de la marque.
En marge de ces événements un peu spéciaux cette année, La Fée Maraboutée poursuit son développement et mise à nouveau sur une quinzaine d'ouvertures de boutiques en 2016, dont les deux tiers en commission-affiliation. Des partenariats permettront ainsi d'ouvrir des unités à Amiens, La Baule, Marseille (La Valentine) au premier semestre, en même temps que deux succursales à Toulouse-Blagnac et Nice Cap 3000.
A l'international, la marque travaille à de nouveaux partenariats grand export, après avoir consolidé ses positions européennes récemment, avec notamment des ouvertures de boutiques en Espagne, fin 2014, et en Belgique, courant 2015.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com