×
Publié le
16 janv. 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Redoute donne sa direction habillement à Anne Pirot

Publié le
16 janv. 2008

Il y a tout juste dix jours, La Redoute a accueilli un nouveau membre au sein de son équipe dirigeante. Alors qu’Elisabeth Cazorla a souhaité donner une autre orientation à sa carrière, Anne Pirot reprend les rênes de la direction habillement du vépéciste appartenant à Redcats Group, l’une des filiales de PPR.


Anne Pirot

Et cette femme d’expérience n’en est pas à son coup d’essai dans l’univers du textile et de l’habillement. Depuis trois ans, elle se chargeait des collections de Celio, dont elle a redéfini les contours identitaires tout en participant à la refonte du processus d’élaboration des collections.

Elle a aussi été chef de produit chez Adidas France avant d’occuper la direction de la « business unit » dédiée au textile. Autre équipementier, autre fonction : une fois chez Reebok, elle a dirigé les centres de création textile en France et en Europe puis l’ensemble de la « business unit » textile monde. Au sein de cette unité, elle fut successivement vice-présidente d’Apparel Europe et vice-présidente senior de Global Apparel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com