×
Publié le
15 mai 2014
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Redoute passera l’hiver en Ba&sh, Jacquemus et Bleu comme Gris

Publié le
15 mai 2014

Après avoir annoncé sa collaboration avec la jeune marque Jacquemus, La Redoute lève le voile sur les deux autres collaborations de l’hiver prochain. Ba&sh fait ainsi son retour, tandis que l’offre enfant accueille des créations de Bleu comme Gris.

Ba&sh pour La Redoute automne-hiver 2014/2015


Jacquemus marque la poursuite de la mise en avant des jeunes créateurs par La Redoute, déjà traduite cet été par la présence de Cédric Charlier, comme FashionMag.com l'indiquait récemment. Au sein d’une ligne dominée par les tons noir, blanc et rose pâle, seront proposés chemise, pantalon, veste et manteau dans des prix allant de 69 à 199 euros.

La saison sera également marquée par le retour de Ba&sh, habitué aux collaborations avec La Redoute après ses expériences de 2006 et 2013. Les habitués retrouveront ainsi les offres de robes, manteaux, jupes et cardigans aux inspirations rétro et aux couleurs sombres. Des pièces qui seront proposées entre 79 et 149 euros.

Côté enfant, Bleu comme Gris doit apporter à La Redoute un surcroit de "casual chic" pour filles et garçons. Besace, pantalon en velours, chemise à carreaux, blouse, gilet et autres composeront une ligne habillée empreinte de nostalgie. Le tout dans des tarifs ne dépassant pas les 79 euros.


A cela s’ajouteront naturellement les collections en propre de La Redoute, avec les lignes féminines mode Softgrey, et l’offre plus habillée de la marque propre Laura Clément. Sans oublier l’ensemble de la marque ombrelle "R", avec les basiques de R Essentiel, et les pièces volontiers rétro de Mademoiselle R. sans oublier R Baby, R Kids et R Teens côté enfant.

Des marques propres, développées par une centaine de stylistes maison, amenées à jouer un grand rôle dans l’avenir du véadiste. Rachetée par ses dirigeants, l’entreprise fait même de celles-ci l’un de ses piliers d’avenir, avec la marketplace et les collaborations.

La Redoute a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 935 millions d’euros, dont 25 % à l’international. Avec 7 millions de visiteurs uniques par mois, son site de vente est au top 10 des plus visités selon la Fevad (Fédération du e-commerce).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com