×
Publié le
27 mai 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lacoste et Devanlay travaillent à l'après Christophe Lemaire

Publié le
27 mai 2010

Lacoste et le groupe Devanlay, licencié mondiale textile de la marque au crocodile, travaillent à l'après Christophe Lemaire, qui partira en septembre pour remplacer Jean Paul Gaultier au poste de directeur de la création du prêt-à-porter féminin chez Hermès. La marque entend se rajeunir et reconquérir le marché féminin.

Christophe Lemaire, Lacoste
Lacoste Club printemps-été 2010

"La nouvelle organisation de la direction artistique de la marque sera annoncée d’ici la fin de l’année", annoncent les deux sociétés. "Elle permettra d’affirmer un nouveau regard stylistique pour le rajeunissement de la marque, la reconquête du marché féminin, l’affirmation de notre segmentation avec des collections très différenciées et de relancer l’activité commerciale, particulièrement aux Etats-Unis".

Christophe Lemaire avait été recruté par Lacoste en 2000 en tant que Directeur Artistique. Son départ "marque un tournant dans la stratégie générale de Lacoste et du groupe Devanlay qui vise à renouveler l’expression de la marque et à trouver de nouveaux relais de croissance", souligne Lacoste.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com