×
Auteur :
Publié le
8 mars 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lacoste fait peau neuve aux Champs-Elysées

Auteur :
Publié le
8 mars 2011

Année faste pour Lacoste. Le crocodile, qui devait renouveler des boutiques phares et les transformer en flagships, démarre avec Paris et les Champs-Elysées. En travaux depuis février, le magasin, de 350 mètres carrés, rouvrira au public mi avril avant une inauguration en grande pompe le 28 avril, juste avant Roland Garros.

comité Champs-Elysées
En attendant, la nouvelle campagne cache les travaux en cours.


Le second sur la liste est celui de la cinquième avenue à New York, qui doit présenter son nouvel aménagement en juin. Il rassemblera l'ensemble des lignes de Lacoste, y compris les accessoires et la maroquinerie qui vient d'être lancée. Il servira aussi de test à d'autres ouvertures de flagships. "Si cela fonctionne, il y a bien douze à quinze villes dans le monde qui pourront accueillir des points de vente de cette taille", soulignait à l'automne José Luis Duran, président du directoire de Devanlay.

Côté L!ve, les choses vont bon train également. La ligne jeune et urbaine, qui a remplacé Red, installera en avril son corner permanent au Citadium. L'éphémère qui vient d'être installé sera fermé le 30 mars avec une grande soirée en musique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com