
Olivier Guyot
12 mai 2015
Le Bon Marché dédie sa Galerie Imaginaire Homme à la Californie

Olivier Guyot
12 mai 2015
Jusqu’au 30 juin, l’espace Homme du Bon Marché surfe sur l’esprit californien. Le grand magasin de la Rive Gauche parisienne a installé son concept de Galerie Imaginaire sur le thème du West Coast Club.

Il donne ainsi la possibilité à plusieurs marques américaines ou s’inspirant de l’art de vivre californien de s’exprimer. Nixon installe ainsi un espace éphémère baptisé Alive in California dans lequel il présente une moto Triumph Scrambler 865 CC customisée par Spirit of Seventies. La marque de montres met bien sûr en avant ses accessoires et ses montres adaptées à la pratique du surf. Elle présente en particulier son modèle Ultraride : sa première montre connectée.
La glisse est clairement au cœur de cette Galerie Ephémère avec les photos du photographe américain Gray Malin, qui ont inspiré une collection capsule de la marque de chaussures Sperry Top-Sider. The Skateroom réinterprète des œuvres de Warhol ou Basquiat sur des planches de skate.

L’équipe française de Wait propose de son côté des modèles de sweats et t-shirts siglés Paris Plage Surf Club et spécialement créés pour le Bon Marché. En prime, l’espace se fait musical grâce au collectif Lola James Harper qui propose distillation de vinyles folk, jus de fruits et sucreries. La marque d’accessoires masculins Cinabre et les sandales colorées et parfumées Moses complètent cette sélection estivale.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com