×
Publié le
30 sept. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Bon Marché ouvre son offre bijoux à la petite joaillerie

Publié le
30 sept. 2011

Après Franck & Fils qui vient d’inaugurer son nouvel espace bijoux, "l’Ecrin", c’est au tour du Bon Marché de muscler son offre sur ce segment, avec l’arrivée avant les fêtes de fin d’année d’une offre positionnée "petite joaillerie".

Le Bon Marché
Intérieur du Bon Marché Rive Gauche

Entre l’offre fantaisie bien fournie, avec des collections fraîches et chics, et les stands et corners de joailliers établis, l’offre de petite joaillerie n’avait pas encore été explorée au Bon Marché. Signe de son succès depuis quelques années, le grand magasin de la Rive Gauche va lui réserver une place de choix.

Pour démarrer, avant les fêtes de fin d’année, le Bon Marché a rentré en exclusivité les marques Claverin, Beaurepaire par Médecine Douce, Sabina Kasper, Eddie Borgo, Ines Jewelry, Patrick Moulin. Dans le haut du panier, le Bon Marché accueille également les collections de Selim Mouzannar.

De fait, en quelques mois, les grands magasins parisiens se sont donné le mot pour réorganiser leurs lignes de produits et l’adapter aux attentes d’un marché pas toujours installé sur le seul créneau du luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com