×
Publié le
9 mars 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Mont Saint Michel invite Leslie David dans son univers

Publié le
9 mars 2015

Après le créateur émergent Etienne Deroeux la saison dernière, c’est cette fois une graphiste, mais très proche de l’univers mode, que Le Mont Saint Michel invite pour le printemps. Très friande de collaborations pour enrichir ses inspirations et croiser les univers, la marque moyen-haut de gamme a cette fois sollicité Leslie David.

Silhouette capsule Leslie David - Le Mont Saint Michel.


Ayant déjà collaboré avec Weston, Colette, Kitsuné ou Nike, celle qui est tour à tour illustratrice ou directrice artistique appose sa patte sur une capsule de treize pièces féminines, déjà en vente depuis le 4 mars. Pour cette collection, Leslie David a puisé dans ses inspirations récurrentes : les motifs géométriques art déco, les imprimés wax et les nuances de bleu. Shorts, brassières, robes, tops et mailles forment ce mini-vestiaire vendu de 75 à 225 euros.

Comme toujours, la collaboration de la saison est disponible dans les boutiques parisiennes Le Mont Saint Michel, rue Vieille du Temple, rue du Jour et rue Mabillon, ainsi que sur le corner de la marque aux Galeries Lafayette Haussmann.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com