×
Publié le
7 nov. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les Sapins de Noël des Créateurs s’exposent du 18 au 20 novembre

Publié le
7 nov. 2016

L’événement créé en 1995 et soutenu par le Comité Montaigne réunit des grands noms issus de la mode, du design et de l’architecture pour célébrer les fêtes de Noël, au profit d’une œuvre caritative.


Visuel de la 21ème édition des Sapins de Noël des Créateurs


Cette année, Chanel, Chantal Thomass, Elie Saab, Jean-Claude Jitrois, Stella McCartney et bien d’autres encore participent aux Sapins de Noël des Créateurs et verront leurs créations dévoilées au Théâtre des Champs-Elysées le 18 novembre prochain, puis exposées jusqu’au 20 novembre.

Pour cette 21ème édition, les organisateurs ont demandé aux participants de créer des pièces exclusives, des objets, des sculptures, pour les disposer au pied de leurs sapin.

L’exposition sera clôturée le 21 novembre par un dîner de gala ponctué de la vente aux enchères des diverses œuvres au profit de la recherche contre le cancer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com