
Au numéro 5 de la rue Pernelle, l'espace occupera le 3e étage d’un bâtiment hébergeant aussi le centre de recrutement d’Inditex et la boutique Zara du 88 rue de Rivoli. C'est le 9e showroom de la marque dans le monde.
Au numéro 5 de la rue Pernelle, l'espace occupera le 3e étage d’un bâtiment hébergeant aussi le centre de recrutement d’Inditex et la boutique Zara du 88 rue de Rivoli. C'est le 9e showroom de la marque dans le monde.
En mars, la marque britannique de cosmétique Pai Skincare lancera une huile démaquillante à l’extrait de rosier sauvage dans des magasins européens Sephora, s’implantant pour la première fois en Espagne ou en Italie.
Un juge commissaire américain a approuvé la vente de l'ex-mastodonte de la distribution américaine à son président, Edward Lampert, pour 5,2 milliards de dollars, permettant à la chaîne d’éviter la liquidation.
Portée par les acquisitions et la bonne santé du segment du soin en 2018, la division Cosmétique Active de L’Oréal a enregistré une croissance de 11,9 %, la plus forte du groupe derrière la division Luxe.
Le propriétaire de Columbia, Sorel et PrAna a enregistré des ventes annuelles en hausse de 14 % à 2,802 milliards de dollars. Fort d'une belle année, il vise maintenant un cap symbolique pour l'exercice en cours.
La Commission européenne a fortement abaissé ses prévisions de croissance 2019, avec un ralentissement particulièrement important en Allemagne et Italie, la France n'étant pas épargnée par le coup de frein anticipé.
Skechers USA Inc. a annoncé jeudi un chiffre d'affaires record de 4,64 milliards de dollars pour l'ensemble de l'exercice, avec une croissance particulièrement forte dans le commerce de gros international.
Le propriétaire de Tiger of Sweden et By Malene Birger a présenté des résultats décevants pour son trimestre courant d'octobre à décembre 2018. Il annonce en parallèle la vente de sa marque Saint Tropez.
Les ventes d'Hermès ont frôlé les 6 milliards d'euros, le groupe français de luxe continuant d'être porté par le succès de sa maroquinerie et une croissance dans toutes les zones géographiques, notamment en Chine.
Fondée en 2013 par l’ancien mannequin et directeur de création Masaki Matsukawa et le styliste Kohei Okamato, la marque de maroquinerie japonaise Duren vient d’ouvrir sa première adresse parisienne.
Disposant d’un réseau de 33 boutiques, la marque d’accessoires prend un virage moins girly et plus tendance, sous la houlette de sa nouvelle directrice artistique, Cécile Olivieri, ex-Galeries Lafayette.
La marque a nommé Marouane Ababou responsable de l’affiliation, Aurélie Riols directrice de la supply chain, Laurent Gierwiatowicz directeur merchandising et Frédéric Baradat responsable merchandising textile.
L’Oréal a publié jeudi des résultats annuels portés par ses produits de luxe et de cosmétique active, dont les ventes explosent auprès de la clientèle chinoise, permettant de compenser le recul des produits grand public.
Twitter a engrangé son premier bénéfice annuel en 2018, fait bien mieux que prévu par Wall Street, mais mécontente les investisseurs.
LVMH a discrètement créé cette société qui, avec une injection récente de 60 millions d’euros, semble façonnée sur mesure pour héberger un projet qui attise les rumeurs : le lancement d'une marque de mode avec Rihanna.