
La griffe féminine née à Toulouse avec un concept de dessous nature et épuré a parcouru du chemin. Avec son vestiaire aujourd'hui presque complet, s'ouvrant même bientôt à l'homme, elle a désormais sa boutique à Tokyo.
La griffe féminine née à Toulouse avec un concept de dessous nature et épuré a parcouru du chemin. Avec son vestiaire aujourd'hui presque complet, s'ouvrant même bientôt à l'homme, elle a désormais sa boutique à Tokyo.
Le centre commercial francilien revendique l’ouverture récente du "plus grand Zara français", ex-aequo avec Opéra, sur 4 000 mètres carrés. Une surface qui pourrait être détrônée en 2019 par un nouveau magasin lillois.
Le samedi 25 août entre en vigueur un nouveau découpage des Zones Touristiques Internationales (ZTI) permettant aux commerces d’ouvrir le dimanche, tandis qu'une nouvelle zone pourrait être créée à Odéon Saint-Michel.
Surtout installée en zones d'activités commerciales, l’enseigne qui vise une cinquantaine d’ouvertures en 2018 a dévoilé en juillet à Carré de Soie (69) un format de magasin réduit pour conquérir les centres commerciaux.
Le distributeur français totalise désormais 52 points de vente sur le marché allemand, après avoir ouvert un magasin connecté dans la gare de Berlin. Il vise pour 2019 les cœurs de ville de Dortmund et Berlin à nouveau.
Avec l'ouverture de son magasin new-yorkais de la Cinquième avenue, L'Occitane en Provence continue de déployer un réseau de concept-stores innovants et propose cette fois une expérience immersive autour de la Provence.
Le grand magasin inaugurera en 2019 son dixième point de vente de déstockage à Saint-Denis (93), au sein du centre Marques Avenue de la ville. Depuis 2017, pas moins de quatre nouveaux outlets ont été inaugurés.
La marque Uniqlo est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à signer un contrat de 300 millions de dollars (259 millions d’euros) avec le tennisman, détaillant aussi son plan de déploiement rapide en Asie du Sud-Est.
Le créancier de Claire's tente actuellement de lever 1,5 milliard de dollars (1,3 milliard d'euros) afin de faire une offre sur l'enseigne d'accessoires pour adolescents actuellement en faillite, et ce avant le 31 août.
Le spécialiste hongkongais de la distribution beauté et parfumerie a lancé en Chine Colorlab by Watsons, un concept dédié au maquillage avec L’Oréal pour partenaire.
Lancée il y a 2 ans, la griffe unisexe Lester Larson, lauréate du prix du Village des jeunes créateurs de Lyon, sera présente au Who’s Next du 7 au 10 septembre avant d’inaugurer sa première boutique fin 2018.
Les adhérents du groupement, évincés du conseil d’administration, ont présenté une offre pour acquérir les parts d'Activa Capital, qui a depuis peu nommé l’ex-PDG d’Afflelou Frédéric Poux à la présidence de l’enseigne.
Yohji Yamamoto a dévoilé sa première boutique en ligne mondiale ce mercredi, avant le lancement prochain d'une application et d'un site en chinois, tablant sur le Web comme relais de croissance rapide.
L’e-commerçant chausseur absorbe le site de mode multimarque MSR (ex-MonShowroom), appartenant comme lui à Monoprix. Ce dernier disparaîtra le 31 août. Les vêtements Monoprix seront également vendus sur Sarenza.
En croissance régulière, la marque masculine de chemises sur-mesure à prix accessibles souhaite ouvrir de nouveaux magasins et étend son offre à la femme.