×
Publié le
5 sept. 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lollipops étend son univers au linge de maison

Publié le
5 sept. 2007

Lollipops s'aventure dans le linge de maison. En effet, la griffe créée en 1998 par Marjorie Mathieu, ancienne élève au Fashion Intitute de New York, et Yann Ducarouge, ancien responsable des ventes grands comptes chez Henkel, étend ses accords de licence accompagnée par l’agence de conseils en licences de marques "Les fées existent".


Lollipops collection automne-hiver 2007/2008

La marque sortira donc au printemps 2008 une ligne de draps fabriquée par C.T.I. se déclinant en trois thèmes disponibles en grandes et moyennes surfaces. Un réseau totalement inédit pour Lollipops plutôt habitué à ses propres boutiques et aux multimarques. Et si le mystère semble régner sur ces parures de lit, sachez qu’elles seront accompagnées de linge de toilette et d’accessoires de décoration au cours de l’année 2009.

Lollipops souhaite également, grâce à de nouveaux contrats avec ADM Promotion lancer une ligne de montres destinée aux jeunes filles et des coffrets de maquillage. On pourrait bien retrouver la griffe au coeur de programmes de fidélisation des vépécistes, de la presse, de la distribution alimentaire et spécialisée.

Présente dans 1 500 points de vente, Lollipops qui possède quatre-vingt-cinq boutiques en nom propre dans vingt-quatre pays du monde, souligne ainsi sa volonté d’étoffer ses lignes de produits dérivés qui comptent déjà papeterie scolaire, chaussures, optique et même téléphonie mobile.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com