×
Publié le
15 juin 2011
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lollipops lance sa première collection de prêt-à-porter

Publié le
15 juin 2011

Lollipops ne freine pas son développement. Alors qu'elle emploie beaucoup d'énergie pour développer son réseau (déjà 100 enseignes Lollipops ndlr.), la marque d'accessoires agrandit désormais son offre. A côté de ses bijoux, sacs, produits de beauté et autres accessoires féminins, on trouvera à compter de la saison printemps-été 2012 du prêt-à-porter.

Lollipops
La dernière boutique en propre ouverte par Lollipops rue Vieille du Temple à Paris.


Dans la lignée des accessoires qui ont fait son identité de marque, celle-ci se voudra très féminine et complète. Robes, combi-shorts, t-shirts intégreront cette collection d'environ 80 pièces. Le positionnement prix ne devrait pas dérouter la cliente Lollipops, puisqu'il a été calculé pour être en adéquation avec celui des accessoires (75 euros pour un sac en moyenne).

Cette première collection sera distribuée dans une partie des boutiques à l'enseigne Lollipops, celles qui seront suffisamment grandes pour mettre en scène ce nouveau pan de l'univers de la marque. La collection sera également présentée aux détaillants lors des salons de la rentrée, probablement Prêt-à-Porter Paris.

Depuis l'entrée au capital de Rand Frères en 2007, qui vient d'ailleurs de mettre la main sur Moa, le réseau est en constante croissance, notamment grâce à la franchise. Un quart de la centaine d'enseignes Lollipops est situé en France, où la marque vient d'ailleurs d'ouvrir une nouvelle boutique en propre, rue Vieille du Temple à Paris. En tout 25 ouvertures sont prévues en 2011. Le chiffre d'affaires a atteint les 15 millions d'euros en 2010.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com