×
Publié le
1 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lollipops s'allie à Rand Frères SAS

Publié le
1 mars 2007

Lollipops vient d’entériner ses accords avec Rand Frères SAS, l’un des distributeurs majeurs du bijou fantaisie en France approvisionnant quelque 600 points de vente, principalement en centre-villes. BNP Développement sort du capital de la SA Lollipops, faisant place à un nouvel actionnaire. Dans ce cadre, Lollipops Développement vient d’être créé.


Lollipops collection automne-hiver 2006/2007

Le capital de ce holding et de sa filiale Lollipops SA est désormais réparti entre Rand Frères SAS et les deux créateurs de la chaîne d’accessoires, Marjorie Mathieu et Yann Ducarouge. Les dirigeants des deux sociétés entendent s’appuyer sur leurs compétences mutuelles pour activer de nouvelles synergies, notamment en matière de sourcing et de production.

Ce rapprochement va permettre à Lollipops de peaufiner sereinement le déploiement de son réseau de boutiques, déjà fort de quatre-vingts points de vente dont une bonne soixantaine à l’étranger, mettant en place les structures de développement et d’accompagnement indispensables au suivi des magasins existants et à la conquête de nouveaux marchés.

Aujourd’hui diffusé chez quelque 1 500 détaillants multimarques, Lollipops profitera de l’expertise de Rand Frères SAS, fabricant de colliers en fausses perles depuis sa création en 1896, pour affiner sa ligne bijoux et légitimer son positionnement sur ce segment.

Enrichie de la marque d’accessoires fantaisie moyen de gamme, Rand Frères SAS de son côté renforcera sa position sur le marché français et s’appuiera sur l’image de Lollipops pour pénétrer l’international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com