×
Publié le
18 nov. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Luxury Society Keynote : quelle stratégie digitale pour le luxe ?

Publié le
18 nov. 2014

Le 27 novembre se tiendra au siège de Google France (Paris IXe) la sixième édition de Luxury Society Keynote. Un rendez-vous dédié aux professionnels du luxe et du digital, afin d’appréhender l’attente des consommateurs en ligne du luxe.


Deux tables-rondes constitueront les temps forts du rendez-vous. La première est dédiée aux stratégies des marques de luxe pour séduire les consommateurs en ligne. La seconde permettra de répondre à une question simple en apparence : les marques de luxe sont-elles prêtes pour l’e-commerce ?

Parmi les intervenants qui rythmeront cette journée figurent Annika Morh Strofält (Balenciaga), Aurore Leblanc (Kenzo), Sohrab Ghotbi (Gucci), Barbara Houdayer (Chopard), Antoine Lacroix (Van Cleef&Arpels), ou encore David Sobel (The Other Store).

Seront ainsi abordés l’impact du digital sur les comportements d’achats des consommateurs de produits de luxe, et la place de l’attraction digitale pour le secteur. Sera également évoquée la distribution disruptive permise par le web, et les meilleures stratégies à mettre en place. Sans oublier le rôle d’Internet dans la fidélisation, et les outils dédiés à disposition à des marques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com